Le Festival

C’est LE party extérieur de l’hiver. Oui, oui extérieur… en hiver… au Saguenay ! Prépare ta tuque pis tes bas de laine, le Festi-Frette débarque !

Le Festi-Frette c’est l’occasion d’oublier le froid et la noirceur de ces soirées hivernales où il ne fait pas froid, mais «Frette» ! Organisé par la Corporation Centre-Ville de La Baie, Le Festi-Frette c’est des spectacles extérieurs, DJ set et une ambiance de feu !

En plus des spectacles, le Festi-Frette organise un intense tournoi de babyfoot humain, où des équipes d’amis ou de collègues se livrent un combat sans merci pour défendre leur honneur. Les joueurs et joueuses se battront jusqu’à la fin pour gagner, non seulement l’admiration de tous et une histoire incroyable à conter à leurs petits-enfants, mais également un panier cadeau rempli de produits de nos commanditaires.

Encore une fois cette année, le Festi-Frette s’allie avec l’organisme Contact Nature Rivière-à-Mars pour présenter Le Festi-Frette sur glace. Ce volet s’ajoute à l’événement en offrant des activités sur les glaces dans le secteur du village de pêche blanche de l’Anse-à-Benjamin. Des navettes ou des Fat Bike, pour les plus courageux, seront disponibles pour assurer un transport entre le site de l’Agora du village portuaire et celui du Festi-Frette sur glace du village de pêche.

Horaire 

Spectacles : 1 et 2 février, de 18 h à 23 h

Festi-Frette sur glace (site de l’Anse-à-Benjamin) : 2 février, de 10 h à 16 h

Tournoi de babyfoot humain (face au Pavillon des Croisières) : 2 février, de 9h à 18h

Le Festi-Frette, c'est pas pour les peureux !

Réveille ton guerrier intérieur. Arme-toi de ta tuque et de tes bas de laine pour venir combattre le froid ! Reste à l’affût, la programmation s’en vient ! Les 9 et 10 février, c’est à La Baie que ça se passe. #festifrette #affrontelefroid #cestpaspourlespeureux #reveilleleguerrierentoi

Posted by Le Festi-Frette on Thursday, December 14, 2017

Photos des éditions antérieures

Fermer Précédent %curr% de %total% L'image n'a pas pu être chargée. Le contenu n'a pas pu être chargé.